Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'horizon créatif d'Irène
Catégories
3 août 2011

Tableau Imaginaire Grenouille Fée

Ma 1ère créa en décopatch , un vrai délire

Tableau Imaginaire Grenouille Fée :

Rholala , voici mon tout 1er tableau que j'ai réalisé grâce à l'aide de ma maman qui m'a expliqué les différentes techniques du serviettage et décopatch et en une journée d'apprentissage en voilà le résultat et apparemment je reçois beaucoup de compliments concernant ce tableau où j'ai laissé mon inspiration me guider comme pour toutes mes créations d'ailleurs ;-)))

Ma maman m'avait laissé ce jour-là un large choix de serviettes + tout le matériel nécessaire ! Je garde un super souvenir et j'y tiens à ma 1ère création lol car ce fut une journée révélatrice d'une passion pour le serviettage et décopatch !!!

Publicité
Commentaires
L'horizon créatif d'Irène
Publicité
Newsletter
L'horizon créatif d'Irène
  • Voici mon univers créatif tous horizons car divers loisirs créatifs , serviettage , création de bijoux , tableaux , objets ... Et aussi un nouveau monde que je découvre depuis peu , celui des swaps , échanges et donc de la correspondance !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 583
Publicité